« Poupet déraille XXL … l’après-dernière ! » sold out comme d’habitude, une grosse fête costumée délirante avec 30 000 personnes ! Les mêmes ingrédients qui font l’originalité de cette soirée événement et le succès de Poupet déraille sont bien sûr repris : confettis à gogo, public déguisé et DJ Fanou en maître de cérémonie !
Au programme, des stars des années 80/90 comme Lio, Bernard Minet ou Ophélie Winter et une tentative de record du monde : 1 000 ronds sur "Les lacs du Connemara".
La soirée commence avec Zebda et Patrick Sebastien rejoint par Philippe Maindron, le créateur du festival de Poupet :
Les festivaliers et bénévoles ont enfilé leurs plus beaux déguisements !
Voici quelques photos Billy Crawford, Ophelie Winter et Slaï :
Voici quelques photos de Lio, la Lambada du groupe Kaoma, suivie de Benny B et Alain Ramanisum .. il est venu spécialement de l'Ile Maurice pour chanter à Poupet !
…. et l'emblématique chanteur du club Dorothée : Bernard Minet, puis Helmutz Fritz et l'Italienne Dhany avec Benassi Bros :
Puis nous avons eu la surprise de voir arriver dans le ciel .... le Père Noël ! ... suivie de La petite culotte, Ricoune et un 1/4 d'heure de musique bretonne avec DJ Fanon, suivie du breton Anthony Chaplain :
Serge Cardu est l'unique sosie physique et vocal de Michel Sardou, il nous a offert une interprétation magistrale du "Lacs du Connemara" .. pour le record du monde du nombre de ronde !
La soirée finit en apothéose avec le groupe suédois Rednex, puis les très attendus PZK, avec leur tube "Ce matin va être une pure soirée", puis le traditionnel feu d'artifice de clôture !
!!! Merci Poupet et vivement l'année prochaine !!!
Comentarios