Le marathon du metal se poursuit en ce deuxième jour du Hellfest toujours avec du gros son et des riffs de guitare !
Quel plaisir de retrouver à nouveau, sous le soleil de Clisson, Def Leppard et surtout le groupe emblématique de hard rock américain Mötley Crüe. Pour autant, c’est Machine Gun Kelly qui a mis une ambiance de fou sur la Mainstage 2. Le chanteur-acteur Colson Baker, a même rejoint Mötley Crüe sur scène pour interpréter le titre The Dirt avec eux.
Le groupe canadien Sum 41, qui a décidé de se séparer après 27 ans de bons et loyaux services, a offert un concert pour le moins électrisant, l’énergie du groupe demeure intacte !
Voici quelques photos du vendredi, avec Nothing More en début d’après-midi sur la Mainstage 2, le groupe de fusion français originaire de l’Essonne Silmarils, les britanniques de Cockney Rejects sur la Warzone, puis nous retrouvons Motionless in White venu tout droit de Pennsylvanie USA, retour sur la Warzone avec Flogging Molly le groupe de punk celtique américain, le groupe norvégien de black métal 1349 sur la scène Temple et les très attendus Sum 41 sur la Mainstage 2.
コメント