Hellfest, ce n'est pas que des concerts, c’est aussi une expérience, une immersion dans un paysage et une ambiance atypique. Le public a répondu présent à cette 16ᵉ édition du festival métal avec 240 000 personnes !!
Le groupe de Bruce Dickinson, Iron Maiden, nous ont offert un spectacle toujours très pro, ils avaient déjà enflammé la Mainstage en 2014, comme en 2018. La soirée du samedi c’est terminé pour nous sur la scène Temple avec la découverte du groupe mongol de heavry métal The Hu, leurs performances offrent une expérience quasi-transcendantale.
La garde masquée de Slipknot a pris les commandes du dimanche avec un show énorme, devant des fans du monde entier … Slipknot reste sans aucun doute l’un des groupes les plus fédérateurs qui soient.
Voici quelques photos du samedi avec The Hu sur la Temple, le dimanche nous retrouvons Evil Invaders sur la scène Altar, les américains de Los Angeles Hollywood Undead, les vikings Amon Amarth sur la Mainstage 1, Jack Black avec Tenacious D toujours sur la Mainstage 1, un petit tour sur la Warzone avec Rise of the Northstar.
Nous vous donnons rendez-vous du 27 au 30 juin 2024 pour la prochaine édition du Hellfest !!!
Comments